Le Cheq’Kdo Cantal Tour en direct de Murat

En 2016, La CCI du Cantal, L’UDACAC et les associations de commerçants de différents centre-villes se sont associés pour créer le Chèq’Kdo Cantal Tour.

Une opération ayant pour but de mettre en avant les commerces de proximité et le Chèq’Kdo Cantal.

Tout au long de l’année, Jordanne FM a délocalisé son antenne en installant des studios temporaires à Aurillac, Vic/Cère, Mauriac, Saignes, Maurs, Arpajon sur Cère… Durant ces émissions spéciales, les auditeurs peuvent s’inscrire à de nombreux tirages au sort en jouant par téléphone ou en venant à la rencontre de l’équipe installée sur place, pour gagner des Chèq’Kdo Cantal. L’an passé, ce sont près de 6.000€ de Chèq’Kdo Cantal qui ont été distribués !

Ce premier Chèq’Kdo Cantal Tour de 2017 sera aussi l’occasion pour Jordanne FM de réaliser un focus sur Murat : ses atouts, ses commerces, les développements attendus et son attrait touristique et culturel.

De nombreuses interviews – comme le groupe “La Maison Tellier”, en concert le lendemain soir à Murat – viendront ponctuer cette émission, complétant les jeux qui offriront bien sûr des Chèq’Kdo Cantal à dépenser dans les commerces Muratais.

http://www.cantal.cci.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *